en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L. Ferry raconte, à travers son parcours personnel, familial, scolaire, universitaire et politique, le sentiment qui l'anime d'avoir constamment été en décalage par rapport à la pensée ambiante. Il évoque les difficultés que ce décalage a provoquées. ©Electre 2025
De son enfance campagnarde aux dorures des ministères, Luc Ferry a toujours fait figure d'anticonformiste. Loin des «héritiers» et des grandes dynasties intellectuelles, cet autodidacte passionné, fils de pilote de course, a su tracer sa route - singulière, surprenante, sans pitié pour les lignes idéologiques (celle de mai 68 entre autres) et les «idoles de la pensée».
De sa vie, de ses rencontres, de ses réussites, paternités, traversées du désert, il n'oublie rien.
Paru le : 29/11/2012
Thématique : Textes des Philosophes
Auteur(s) : Personne interviewée : Luc Ferry Interviewer : Alexandra Laignel-Lavastine
Éditeur(s) :
Pocket
Collection(s) : Pocket
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-266-22417-8
EAN13 : 9782266224178
Reliure : Broché
Pages : 430
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 222 g