en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une étude sur l'oeuvre et la pensée du philosophe japonais ayant vécu durant la première partie du XXe siècle, donnant un aperçu de la vie intellectuelle, politique et sociale du Japon à cette époque. ©Electre 2025
Délashiné !
((...) ! du français «déraciné») est la première collection consacrée aux contre-cultures japonaises du XXe siècle. Antiart, angura, ankoku buto, art prolétarien, dadaïsmes, ero-guro, graphismes et cinémas underground, pensée critique, performances, psychédélismes, etc., autant de radicalités - à la mesure de la violence du consensus imposé par une société vouée au capitalisme le plus brutal - qui ont rarement, voire jamais été documentées.
Délashiné !, en proposant un regard neuf sur un autre Japon qui sait refuser, contester, critiquer et construire l'Utopie au jour le jour, entend remettre en question les clichés d'une esthétique et d'une pensée trop souvent coincées entre le marteau de la tradition et l'enclume de la (post)modernité.
Paru le : 19/01/2016
Thématique : Textes des Philosophes
Auteur(s) : Auteur : Michael Lucken
Éditeur(s) :
Les presses du réel
Collection(s) : Délashiné
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84066-812-1
EAN13 : 9782840668121
Reliure : Broché
Pages : 260
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 525 g