en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur se place sous le signe de la présence à soi et à l'autre, comme au Tout Autre, dans une démarche spirituelle de redécouverte de son corps par la prière. Il se livre ici à une longue méditation sur la présence de Dieu dans la vie, et affirme que le pardon précède l'amour. ©Electre 2025
Le père Philippe Maillard nous offre le fruit de son expérience humaine et spirituelle. Connu du grand public pour ses homélies télévisées, celui qui a dénoncé sans relâche les conditions de vie des prisonniers se livre ici à une longue méditation sur la présence de Dieu dans nos vies.
Il contemple les visages qui s'offrent à lui, ceux des plus déshérités auprès de qui il vit, mais également ceux des figures féminines de l'Evangile qui lui tiennent à cœur : la Samaritaine, Marie de Magdala et Marie de Béthanie. Leur relation avec Jésus permet de comprendre son message unique face à l'amour, au mal et à la mort.
Au cœur du périple se trouve le pardon. Car, à celui qui lui demande «Qui peut me pardonner ?», le père Maillard répond par cette conviction : le pardon précède l'amour.
Paru le : 18/10/2001
Thématique : Histoire et Notions
Auteur(s) : Auteur : Philippe Maillard
Éditeur(s) :
Presses de la Renaissance
Collection(s) : Spiritualité
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782856167991
Reliure : Broché
Pages : 165
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 180 g