en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le texte de Kant fait le point sur les conditions qui rendent une paix perpétuelle possible entre les Etats en se basant sur le droit. Il est accompagné d'une présentation de son contexte historique et intellectuel, sa structure logique, et de son commentaire linéaire. ©Electre 2025
La paix perpétuelle n'est pas une lubie millénariste ou un rêve de philosophe bien intentionné. Il s'agit d'une exigence éthique : la paix n'est pas un luxe mais une nécessité exigée par la raison en l'homme. Le texte de Kant présente les conditions de possibilité de la véritable paix avec une actualité surprenante. Le cessez-le-feu ne peut suffire : il faut faire cesser la légitimité du feu !
Le présent ouvrage accompagne ce grand texte kantien par des éléments historiques et critiques indispensables à sa compréhension.
Paru le : 17/06/2002
Thématique : Textes des Philosophes
Auteur(s) : Auteur : Emmanuel Kant Auteur : Frédéric Laupies
Éditeur(s) :
PUF
Collection(s) : Major
Contributeur(s) : Traducteur : Frédéric Laupies
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782130528999
Reliure : Broché
Pages : 110
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 115 g