en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le philosophe A. Cugno pose ici la question de la liberté affective à travers la rencontre de la personne aimée. Il cherche à appréhender l'intériorité de l'être et en même temps l'énigme de l'origine, pour s'ouvrir à la liberté. ©Electre 2025
Tout dans nos vies dépend de la façon dont nous répondent ceux que nous aimons. Mais nous apprendrons que peu importe leur réponse puisque nous ne serons libre que si nous acceptons qu'ils le soient. Alors, dans une solitude qui est le contraire de l'isolement, nous serons mis devant l'essentiel : l'inestimable saveur de l'existence.
Le philosophe Alain Cugno, après avoir exploré la question du Mal, pose aujourd'hui celle de la liberté affective à travers la rencontre de l'aimée. Dans ce nouvel essai, il cherche à appréhender l'intériorité de l'être et en même temps l'énigme de l'origine, pour s'ouvrir à la liberté.
Paru le : 28/09/2004
Thématique : Histoire et Notions
Auteur(s) : Auteur : Alain Cugno
Éditeur(s) :
Seuil
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782020560597
Reliure : Broché
Pages : 169
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 213 g