en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le philosophe Jean-Marc Ferry fait la synthèse de ses réflexions et de son oeuvre sur des thématiques liées à la crise des idées que traverse notre époque. ©Electre 2025
Les réflexions de Jean-Marc Ferry sur l'intégration des étrangers, l'État de droit, l'allocation universelle, le libéralisme économique, l'engagement politique, l'extrême droite, l'intégrisme et le totalitarisme, la tension Europe-Amérique sont singulièrement trop peu connues du grand public en ces temps troublés. Il s'agit, dans ce livre d'entretiens, de lui donner la parole sur un certain nombre de thématiques abordées dans son oeuvre et liées à la crise des idées que nous traversons depuis la chute du mur de Berlin.
Paru le : 15/10/2003
Thématique : Textes des Philosophes
Auteur(s) : Auteur : Jean-Marc Ferry Auteur : William Bourton
Éditeur(s) :
Labor
Collection(s) : Entretiens
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782804018368
Reliure : Broché
Pages : 160
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 13.0 cm
Poids: 210 g