en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une interrogation sur le concept de nation, qui pourrait être considéré comme dépassé au vu de la mondialisation contemporaine, mais qui pourtant perdure, complétée par une réflexion sur une nouvelle interprétation de cette notion. ©Electre 2025
« Il semble que chaque communauté nationale porte en elle un monde ou plus exactement qu'un monde se manifeste aux membres de cette communauté. Mais on ne saurait faire l'inventaire de ce mode de donation. Aucune nation ne peut être résumée par telle ou telle manière de vivre, tel ou tel état d'âme. De ce point de vue, toute tentative de produire le concept ou l'idée d'une nation ne peut qu'échouer »
Olivier Camy
Paru le : 01/05/2015
Thématique : Histoire et Notions
Auteur(s) : Auteur : Olivier Camy
Éditeur(s) :
Editions Mimésis
Collection(s) : Sciences sociales
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-88-575-2743-7
EAN13 : 9788857527437
Reliure : Broché
Pages : 105
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 185 g