en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteure tente de voir en quoi le questionnement et la réflexion philosophique peuvent être utiles à l'esprit, favorisant en chacun un espace de liberté, de mise à distance des opinions véhiculées par la société et les préjugés. Et elle envisage les conséquences de la réflexion philosophique sur la conduite de chacun. ©Electre 2025
«Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis. Pour n'avoir pas trouvé la porte des réponses aux questions que je me posais sur la philosophie, je pensais que c'était un aliment indigeste aux intestins de mon esprit. Les petits livres de la collection "La philo ouverte à tous" m'ont rendu l'appétit. Laurence Vanin-Verna a su redonner à la philosophie sa place de pain quotidien de notre jugement. Grâce à elle, la route de la liberté est enfin rouverte et accessible à tous. Etonnant.»
Jean Darot
Paru le : 02/05/2007
Thématique : Histoire et Notions
Auteur(s) : Auteur : Laurence Vanin
Éditeur(s) :
Editions Parole
Collection(s) : La philo ouverte à tous
Contributeur(s) : Préfacier : Maryse Baudrez
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-9524915-8-7
EAN13 : 9782952491587
Reliure : Broché
Pages : 112
Hauteur: 16.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 80 g