en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cette réflexion autour du corps tente de définir avec les grands philosophes de tous temps, si s'occuper de soi, entrenir sa santé et sa beauté peut apporter le bonheur à l'individu ou si cette quête, vaine face à la maladie ou la vieillesse, n'entraîne pas plutôt souci et chagrin. ©Electre 2025
«C'est à cause de notre corps que nous sommes tourmentés par la question de savoir si autrui nous voit, nous entend, nous comprend, nous désire ou nous reconnaît à la hauteur où notre orgueil nous place. Sans notre corps, il n'y aurait pas de société, pas de rivalité, pas de sympathie ou d'antipathie, pas de conflits individuels ou guerriers, pas de vainqueurs ni de vaincus, pas de besoins ni d'échanges commerciaux.»
L'auteur de cet essai met la pensée du bonheur à l'épreuve des inquiétudes du corps.
Paru le : 04/10/2002
Thématique : Textes des Philosophes
Auteur(s) : Auteur : Jean-Marie Frey
Éditeur(s) :
Pleins Feux
Collection(s) : Lundis philo
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782847290400
Reliure : Broché
Pages : 84
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 100 g