en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Août 2001. Un écrivain argentin est accueilli par une université du sud des Etats-Unis pour un semestre de cours sur la littérature espagnole. Il découvre les interdictions régissant les rapports entre un professeur et ses élèves. C'est dans ce climat de suspicion qu'il entame une liaison avec son élève Jenny. Ils se retrouvent pour des jeux érotiques où les sentiments se mêlent au désir. ©Electre 2025
En août 2001, un écrivain argentin est accueilli par une université du sud des États-Unis pour un semestre de cours sur la littérature espagnole. Il découvre une atmosphère corrodée par la suspicion et l'obsession du sexe. Les relations entre professeur et élève sont strictement codifiées : pas de tête-à-tête dans un bureau fermé, pas de longue conversation, pas de rendez-vous en privé... Dans cette ambiance, les gestes sont involontairement provocants et l'innocence n'existe pas. Mais peut-on empêcher la circulation du désir ?
Magnifique portrait de deux amants qui explorent le sexe avec autant d'amour que d'intensité, ce roman iconoclaste impose sa sincérité sans fard avec une force qui bouleverse.
Paru le : 13/02/2014
Thématique : Littérature Espagnole et Latino-américaine
Auteur(s) : Auteur : Guillermo Martinez
Éditeur(s) :
NIL
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Edouard Jimenez
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84111-645-4
EAN13 : 9782841116454
Reliure : Broché
Pages : 219
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 247 g