en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Alors qu'humain et inhumain sont des adjectifs aussi vieux que notre langue, le substantif inhumain s'imposa au XXe siècle, en même temps que les horreurs qui en généralisèrent l'usage. Mais que nie l'inhumain ? En quoi consiste l'humain qui, en l'homme, chez les hommes, peut et doit résister à cette négation, à ce reniement ? ©Electre 2025
Une exploration méthodique et informée du substantif «inhumain» tel qu'il s'est constitué comme négation de l'«humain». Depuis l'antiquité grecque et biblique jusqu'au questionnement contemporain sur le crime contre l'humanité et l'humanitaire, l'ouvrage propose un panorama stimulant, dense et clair.
Paru le : 11/01/1999
Thématique : Textes des Philosophes
Auteur(s) : Auteur : Jacques Ricot
Éditeur(s) :
Pleins Feux
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782912567468
Reliure : Broché
Pages : 135
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 150 g