en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Partant du constat d'un déclin des sociétés humaines dans un contexte de crise global, l'auteur de cet essai propose des voies de réflexions philosophiques pour entamer une réconciliation du genre humain avec lui-même. Dans cette optique, il analyse différents aspects du réel, évoque sa possible reconstruction, avant d'aborder la question de la vérité et de son évitement. ©Electre 2025
Certaines de nos questions existentielles les plus importantes (sur notre origine, notre nature, notre écologie, notre avenir...) acceptent des réponses rationnelles, vérifiables et définitives.
Alors que nous faisons face à un contexte de crise globale dont nous devons assumer la responsabilité et qui annonce l'imminence d'un déclin de nos sociétés, nous réconcilier avec ce que nous sommes semble malgré tout possible.
Paru le : 15/11/2014
Thématique : Histoire et Notions
Auteur(s) : Auteur : Vincent Mignerot
Éditeur(s) :
Solo
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-9550846-1-8
EAN13 : 9782955084618
Reliure : Broché
Pages : 242
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 230 g