en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Issu d'un séminaire donné en 1996, ce livre posthume est une méditation dans laquelle l'auteur explique que l'homme doit se remettre en cause dans sa façon d'exister au monde. Ce cheminement exige un engagement sans faille dans lequel la séduction, les stratégies de pouvoir, la corruption, les compromis et les mensonges ne sont plus possibles. ©Electre 2025
Parmi ses nombreux séminaires, Yvan Amar décida un jour d'en dédier un uniquement à un auditoire d'hommes, de façon à leur parler sans l'interférence des jeux de séduction et de pouvoirs chers à notre espèce, qu'elle soit masculine ou féminine.
Voici la transcription de ce colloque : nous avons laissé intactes toute la verdeur et l'improvisation de l'orateur-philosophe, qui défend ici le retour à notre être essentiel, ce « premier homme » idéal et primordial enfoui en chacun et que nous cherchons à atteindre sur les chemins de notre quête d'absolu.
Une réflexion originale et profonde, qui nous concerne intimement, tous et toutes.
Paru le : 20/08/2008
Thématique : Histoire et Notions
Auteur(s) : Auteur : Yvan Amar
Éditeur(s) :
Le Relié
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35490-016-8
EAN13 : 9782354900168
Reliure : Broché
Pages : 233
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 340 g