en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Prolongeant le questionnement sur le corps entrepris dans Orexis, le philosophe esquisse une réflexion pour comprendre le corps et ses mouvements intimes, phénoménologie génétique des constitutions des corps des premiers âges de la vie. ©Electre 2025
Aller aux commencements du pré-monde dans le corps premier, là où il n'y a pas encore d'objets, mais uniquement des sentis et leurs relationnements. Là où il n'y a que le corps-propre avant son bornement dans ses bords et son enviandement dans ses viscères.
Reconstruire ensuite le corps contemporain dans ses modes de corporation les plus prégnants pour donner une idée de ce qui fait sa singularité dans la série historique des corps que nous connaissons.
Comprendre le sens de la quête que ce corps fait dans des pratiques du « mouvement pur » comme des essais de produire des « mouvements corporants » qui puisent dans la vie du corps primordial l'effort de prendre chair dans le nouage du corps-monde.
Paru le : 29/12/2014
Thématique : Histoire et Notions
Auteur(s) : Auteur : Jean Clam
Éditeur(s) :
Ganse arts et lettres
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-9531074-3-2
EAN13 : 9782953107432
Reliure : Broché
Pages : 410
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 0 g