en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Professeure de philosophie à la Faculté libre de philosophie (IPC), F. Eibl réfléchit aux rapports entre l'homme et la nature, et dans le cadre de cette synthèse, aux rapports entre l'homme et l'animal au fil du temps. ©Electre 2025
Matières à penser
L'éthologie contemporaine parle d'« intelligence », de « protomorale » et même de « cultures » animales. Est-il encore possible d'affirmer l'existence d'un « propre de l'homme » ? Ce livre montre que la vie animale possède une richesse étonnante, mais que l'homme n'est pas pour autant un animal comme les autres. Lui seul en effet, parmi les êtres corporels, est une personne.
Paru le : 19/02/2010
Thématique : Textes des Philosophes
Auteur(s) : Auteur : Florence Eibl
Collection(s) : Matières à penser
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-916350-35-6
EAN13 : 9782916350356
Reliure : Broché
Pages : 151
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 255 g