en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Vingt ans après l'éclatement de l'Union soviétique, le contentieux de la Crimée, bien qu'il n'ait pas engendré de conflit international, pèse encore sur l'Ukraine et sur ses relations avec la Russie. ©Electre 2025
La Crimée entre Russie et Ukraine
Un conflit qui n'a pas eu lieu
Dans un style clair et précis, cet ouvrage offre un éclairage original et inédit en français sur l'un des facteurs les plus marquants et les plus déstabilisants de la vie politique ukrainienne et des relations ukraino-russes. Couvrant la période allant de 1991 à nos jours, il est un apport significatif à la connaissance de l'Ukraine, plus grand voisin oriental de l'UE, et à la compréhension des difficultés que la Russie éprouve à accepter la perte de son statut d'empire. Ce travail novateur intéressera tous ceux qui s'interrogent sur les conflits de l'après-guerre froide et sur les équilibres européens de demain.
Paru le : 04/12/2012
Thématique : Europe et politiques européennes
Auteur(s) : Auteur : Emmanuelle Armandon
Éditeur(s) :
Bruylant
Collection(s) : Voisinages européens
Contributeur(s) : Préfacier : Anne de Tinguy
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8027-3811-4
EAN13 : 9782802738114
Reliure : Broché
Pages : 379
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 590 g