en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Gildas décliné à l'envi par ses deux camarades d'antenne. ©Electre 2025
Tout petit déjà, je rêvais d'avoir une double vie. C'est pourquoi, quand le hasard et la nécessité me permirent enfin de vivre "ailleurs" - c'était en 1987 - je ne compris pas immédiatement que ma vie tout court venait de basculer.
Certes, je réalisai bien vite que certains des habitants de la planète Nulle Part Ailleurs avaient clairement abusé, en passant par ma Bretagne, du chou-fleur mariné dans le chouchen. Tous les druides, et même les directeurs de programmes ou de télévisions, vous confirmeront que ce mélange explosif donne à ceux qui en abusent une exceptionnelle faculté à régresser, fût-ce dans le temps. Pour plus de détails, reportez-vous aux travaux du célèbre professeur Alzheimer.
Il n'empêche, le résultat est là : grâce à Antoine et à Albert, je sais aujourd'hui d'où je viens. Mais je continue de me demander où ils vont. Du moins y vont-ils gaiement.
Paru le : 01/01/1993
Thématique : Histoires drôles, satires et pamphlets
Auteur(s) : Auteur : Antoine de Caunes Auteur : Albert Agould
Éditeur(s) :
Albin Michel
Canal Plus
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782226065827
Reliure : Broché
Pages : 120
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 19.0 cm
Poids: 0 g