en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Réunit des dessins inédits qui mettent en scène les hommes politiques, les jeunes, les femmes... ©Electre 2025
C'est ainsi qu'on le nomme, lui au quotidien, quand nous le croisons aujourd'hui dans la rue, en salle de rédaction au «Canard Enchaîné», au bar La Lune, du côté de la Porte Saint-Denis ou dans l'autobus n° 21... De son vrai nom, Jean-Marie Kerleroux est né en 1936 à Besançon. Son passage aux Arts Décoratifs remonte à 1957. Avant d'être le dessinateur que l'on sait, «L'homme qui a vu l'homme» (le Cherche Midi, Paris 1994) avait collaboré huit années durant au «Fou parle», journal d'action poétique animé par Jacques Vallet. Maintenant Kerl est au «Canard». Mais on peut le retrouver aussi dans les colonnes du quotidien «Le Monde» et dans ce cas les «Quidams» que nous sommes deviennent «Les Gens».
Ah, j'oubliais. Pourquoi ce nouveau recueil de dessins de Kerl paraît-il aux éditions Stil ? Parce que l'usage vital de la «résistance passive» nous a rendus, l'un comme l'autre, irréductibles, agissant hors des sentiers battus. Alain Villain
Paru le : 20/01/2003
Thématique : Histoires drôles, satires et pamphlets
Auteur(s) : Auteur : Jean-Marie Kerleroux
Éditeur(s) :
Stil
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782852546875
Reliure : Broché
Pages : 152
Hauteur: 25.0 cm / Largeur 16.0 cm
Poids: 0 g