en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le récit en images, par un dessinateur de presse, de sa mise au placard. Il raconte sa progressive mise à l'écart de son journal, son désarroi et son ennui, mais aussi son envie de dessiner pour témoigner de la placardisation dans l'entreprise et de ses effets. ©Electre 2025
De nombreux cadres se retrouvent aujourd'hui au « placard ». La question que se pose tout nouveau placardisé est : « Pourquoi moi ? »
Imaginant la « placardisation » d'un dessinateur dans un journal, Dobritz laisse libre cours à ses pensées et nous offre une série de dessins à la fois humoristiques et tragiques sur la pression quotidienne que subissent beaucoup de salariés dans un souci de rentabilité toujours plus grande.
Paru le : 25/05/2010
Thématique : Histoires drôles, satires et pamphlets
Auteur(s) : Auteur : Jean Dobritz
Éditeur(s) :
B. Leprince
Collection(s) : Café république
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-916333-61-8
EAN13 : 9782916333618
Reliure : Broché
Pages : 125
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 118 g