en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En réglant ses comptes avec des personnes qui ne l'aiment pas, D. Prévost mêle humour et tendresse sur un ton grave appelant parfois le lecteur à se remettre en question, quitte à le faire grincer des dents. ©Electre 2025
Si Daniel Prévost n'existait pas, il faudrait l'inventer. À l'heure du politiquement correct, du gris banal et de l'ennui frénétique, ce défricheur de non-sens va là où aucun écrivain ne s'aventure jamais.
Ces Lettres d'adieu mêlent délire, drôlerie, tendresse, sensibilité, intelligence avec, de temps à autre, un arrière-goût de gravité lorsque l'auteur nous tend un miroir. On rit beaucoup en le lisant, mais parfois les mâchoires grincent.
Il y a du pyromane chez Daniel Prévost, mais il n'embrase que les imaginations, fussent-elles endormies depuis longtemps.
Paru le : 17/02/2005
Thématique : Histoires drôles, satires et pamphlets
Auteur(s) : Auteur : Daniel Prévost
Éditeur(s) :
Cherche Midi
Collection(s) : Le sens de l'humour
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782749103471
Reliure : Broché
Pages : 193
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 276 g