en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La thèse de l'auteur est que derrière le cataclysme financier se cache une trame d'intérêts communs qui cherche la destruction des Etats-nations pour pouvoir contrôler la démographie mondiale et assurer la survie des plus riches. ©Electre 2025
Journaliste d'investigation, spécialiste des clubs secrets du capitalisme (Club de Rome, Bilberger, Davos, l'Institut Tavistock...), Daniel Estulin démontre que derrière le cataclysme financier que nous vivons se cache une trame d'intérêts communs qui cherche à contrôler la démographie mondiale.
La Terre est une petite planète aux ressources naturelles limitées et confrontée à une explosion démographique sans précédent. Par conséquent, du point de vue de l'élite, si vous voulez contrôler les ressources en eau et en nourriture, il est impératif de réduire la population mondiale dans des proportions « gérables ». Toutefois, avant d'être en mesure de réduire la population et maîtriser le troupeau, il est impératif de détruire l'économie et la demande pour assurer la survie des riches. Et pour qu'ils puissent survivre en ces temps prochains de pénurie des ressources naturelles, une grande partie d'entre-nous doit périr.
Mis en avant par Les Indignés, cet essai-choc s'est vendu à plus de 100 000 exemplaires en Espagne. Il a été traduit en plusieurs langues.
Paru le : 02/01/2014
Thématique : Economie internationale/mondialisation
Auteur(s) : Auteur : Daniel Estulin
Éditeur(s) :
Blanche
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : C. P. Henry
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84628-339-7
EAN13 : 9782846283397
Reliure : Broché
Pages : 126
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 123 g