en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Réunit une soixantaine de portraits humoristiques de personnalités, rédigés pour Rien à cirer et Le fou du roi, émission de Stéphane Bern en direct sur France-Inter. ©Electre 2025
De 1995 jusqu'à son éviction médiatisée en 2010, Didier Porte, ceinture noire de judo radiophonique, a exercé sur France Inter l'art difficile de la chronique vénéneuse et du déboulonnage en direct.
Parmi ses trophées : David Douillet (au tapis), Serge Dassault (dézingué), les Inconnus (démasqués), Frédéric Beigbeder (discounté), Mimi Mathy (compactée), Bernard Pivot (apostrophé), André Rieu (dans les cordes), Philippe Sollers (pilonné), Jacques Vergès (écroué), Bernard Kouchner (débarqué), Daniel Cohn-Bendit (chahuté), Elizabeth Teissier (satellisée) ou encore Gérard Jugnot (débronzé).
Rien de plus stimulant qu'un Porte qui grince et qui claque. Mais ce tueur né est un coeur sensible, qui confond dans une même tendresse Arielle Dombasle, Line Renaud, Bertrand Delanoë ou Claude Nougaro.
Ce livre regroupe soixante chroniques savamment choisies, diffusées dans «Rien à cirer» (animé par Laurent Ruquier) et «Le Fou du roi» (de Stéphane Bern). Qui aime bien châtie bien. Qui aime moins châtie mieux !
Paru le : 16/02/2011
Thématique : Histoires drôles, satires et pamphlets
Auteur(s) : Auteur : Didier Porte
Éditeur(s) :
Archipoche
Collection(s) : Archipoche
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35287-196-5
EAN13 : 9782352871965
Reliure : Broché
Pages : 274
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Poids: 170 g