en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une sélection de poèmes licencieux de Giorgio Baffo, poète vénitien du siècle des lumières, qui chante le corps des femmes et des hommes. ©Electre 2025
Baffo fut un poète philosophe qui dédia ses écrits "aux hommes et aux femmes aimant à rire et sachant regarder les choses du bon côté"
Et "on n'y trouve ni critiques ni offenses contre les personnes, il n'y est question ni de Dieu, ni des Rois."
En bon vénitien, Baffo ne parlait ni de politique ni de religion mais que "de choses belles et délicieuses", c'est-à-dire de seins, de bouches, de fesses et de sexes féminins et masculins. Et il précisait qu'il écrivait "des sonnets pleins d'amourettes, contées naturellement et sans ambages".
Paru le : 24/09/2009
Thématique : Poésie auteurs étrangers Romans lus
Auteur(s) : Auteur : Giorgio Baffo
Éditeur(s) :
Cdl Editions
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : A. Ribeaucourt - Narrateur : Séverine Bordes
Série(s) : Sonnets érotiques
ISBN : 978-2-35383-095-4
EAN13 : 9782353830954
Poids: 0 g