en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
De Madrid à Barcelone, une série de meurtres est perpétrée sans qu'aucun lien ne puisse être établi entre les victimes. Le journaliste de radio Diego Martin s'intéresse au premier assassinat sans se douter que son enquête le conduit peu à peu au scandale des bébés volés de la dictature franquiste. ©Electre 2025
De nos jours en Espagne. La droite dure vient de remporter les élections après douze ans de pouvoir socialiste. Une majorité absolue pour les nostalgiques de Franco. Au milieu de ce renversement, une série de meurtres est perpétrée, de Madrid à Barcelone en passant par Valence. Un homme politique, un médecin, une religieuse... rien ne semble apparemment lier les victimes. Diego Martin, journaliste de radio spécialisé en affaires criminelles, tente de garder la tête hors de l'eau malgré la purge médiatique. Lorsqu'il s'intéresse au premier assassinat, il ne se doute pas que son enquête va le mener au-delà du simple fait divers, au plus près d'un scandale national qui perdure depuis des années, celui des «bébés volés» de la dictature franquiste.
Un récit sombre et haletant qui nous dévoile les secrets les plus honteux de l'ère Franco, dans une Espagne toujours hantée par son histoire récente.
Paru le : 07/10/2015
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Marc Fernandez
Éditeur(s) :
Préludes
Collection(s) : Préludes noir
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-253-19116-2
EAN13 : 9782253191162
Reliure : Broché
Pages : 279
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 2.4 cm
Poids: 332 g