en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
D. Tronchet a passé trois ans à Quito, la capitale de l'Equateur. A 2.850 mètres d'altitude, il pose son regard sur cette ville au bord du vide, accrochée aux flancs du volcan Guagua Pichincha. ©Electre 2025
Accrochée aux flancs du volcan Guagua Pichincha, Quito, la capitale de l'Équateur, est située à 2 850 mètres d'altitude. Des gratte-ciel au bord du vide, des avions qui parfois manquent la piste et une seule et unique rue, el Camino de Orellana, qui dévale et serpente sur 6 kilomètres avant d'accéder à la plaine. Une ville où l'on vit dans le ciel quand il ne vous tombe pas sur la tête, une ville au « centre du monde » dont Didier Tronchet, installé dans ses lignes courbes et escarpées pendant trois ans avec sa compagne et leur fils, fait ici le récit.
Paru le : 05/04/2012
Thématique : Récits de voyage et exploration
Auteur(s) : Auteur : Didier Tronchet
Éditeur(s) :
La Table ronde
Collection(s) : La petite Vermillon
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7103-6885-4
EAN13 : 9782710368854
Reliure : Broché
Pages : 234
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 146 g