en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'été 1959, Pasolini sillonne la côte italienne et écrit un récit de ce voyage, dont le tapuscrit est reproduit ici sur différents papiers et formats, accompagné de sa traduction et des photos en noir et blanc de Philippe Séclier. ©Electre 2025
Je suis heureux. Ça fait longtemps que je n'ai pas dit une chose pareille. Et d'où me vient alors ce sentiment intime et précis de joie et de légèreté ? De nulle part. Ou presque. Un silence merveilleux : ma chambre d'hôtel, où je suis depuis cinq minutes, donne sur une grande colline d'un beau vert, et quelque modeste maison. Il pleut. Le bruit de la pluie se mêle à des voix lointaines, sourdes, égarées. Sur la petite terrasse devant, toute luisante de pluie, souffle un vent frais.
Paru le : 06/11/2014
Thématique : Récits de voyage et exploration
Auteur(s) : Auteur : Pier Paolo Pasolini Auteur (photographe) : Philippe Séclier
Éditeur(s) :
Atelier EXB
Collection(s) : Beaux livres
Contributeur(s) : Traducteur : Anne Bourguignon
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36511-062-4
EAN13 : 9782365110624
Reliure : Relié
Pages : 165
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 678 g