en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En juin 1815, Adam Bolitho, capitaine de vaisseau dans l'armée anglaise, voit approcher la fin de la guerre contre la France napoléonienne. Endeuillé par la perte de son oncle, il redoute les bouleversements à venir dans la Royal Navy. Dans l'ombre, des ennemis travaillent à sa perte, en se cachant derrière le masque de l'amitié. ©Electre 2025
1815. À la veille de la bataille de Waterloo, c'est un sentiment d'espoir mêlé de prudence qui gagne l'Angleterre, épuisée par des décennies de guerre. Mais la perspective de la paix, à elle seule, représente un nouveau défi pour le capitaine de vaisseau Adam Bolitho, commandant la frégate de Sa Majesté Britannique Le Sans-Pareil, comme pour beaucoup de ses semblables qui n'ont jamais connu que la mer, qui n'ont jamais connu que la guerre. Tandis que Falmouth et Londres s'apprêtent à rendre hommage au légendaire amiral Sir Richard Bolitho, tué le jour même où, après s'être échappé de l'île d'Elbe, Napoléon posait le pied sur le sol de France, Adam, son neveu, se sent plus seul que jamais. Seul à l'aube d'une nouvelle ère pour la Marine royale, où subsistent encore des ennemis qui souvent se cachent derrière le masque de l'amitié, et qui oeuvrent à sa perte.
Paru le : 02/05/2016
Thématique : Récits de voyage et exploration
Auteur(s) : Auteur : Alexander Kent
Éditeur(s) :
Libretto
Collection(s) : Libretto Littérature étrangère
Contributeur(s) : Traducteur : Luc de Rancourt
Série(s) : Captain Bolitho
ISBN : 978-2-36914-278-2
EAN13 : 9782369142782
Reliure : Broché
Pages : 452
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 3.1 cm
Poids: 380 g