en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les Kâma-sûtra doivent leur réputation à la deuxième section d'un traité, qui en comporte sept, sur l'union sexuelle. Mais, les kâma-sûtra sont un texte de civilisation, un document sur les fondements de la religion, de la morale et de la société de l'Inde. Une société à la recherche du bonheur par tous les moyens possibles. Un texte supposé écrit entre le 2e et le 5e siècle, par Shrî Vâtsyâyana. ©Electre 2025
Célèbres dans le monde entier et pourtant mal connus, voire jamais lus, les Kâma-sûtra, ou Livre de l'amour, sont pour la première fois traduits de leur langue originale : le sanskrit.
Au-delà de l'imagene érotique d'hypothétiques et mystérieux plaisirs, les Kâma-sûtra se révèlent, de façon surprenante, un incomparable texte de civilisation.
Document de premier ordre sur les fondements de la religion, la morale et la société de l'Inde, les Kâma-sûtra offrent le truculent tableau d'hommes et de femmes à la recherche du bonheur, par tous les moyens possibles.
Jean Papin a également traduit du sanskrit les aphorismes de Patanjali et consacré plusieurs ouvrages au tantrisme et au yoga.
Paru le : 01/01/1991
Thématique : Textes du Moyen-âge
Auteur(s) : Auteur : Vâtsyâyana
Éditeur(s) :
Zulma
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Jean Papin - Editeur scientifique (ou intellectuel) : Jean Papin
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782909031026
Reliure : Broché
Pages : 300
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.6 cm
Poids: 376 g