en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des lettres qui nous révèlent ce que pouvait être un honnête homme, à la fin du 1er siècle et au commencement du 2e siècle après J.-C., sous le règne de Trajan. ©Electre 2025
La vie publique et la vie intime, l'éloquence, l'histoire et la littérature, l'éducation, l'esclavage et la condition féminine, il n'est pas de sujets que n'aborde Pline, un des esprits les plus ouverts et les plus éclairés de l'Antiquité latine. Rédigée d'une plume aimable et vive, cette correspondance constitue, avec celles de Voltaire, Mme de Sévigné et Jean Paulhan, l'un des chefs-d'œuvre du genre.
Paru le : 06/02/1998
Thématique : Textes de l'Antiquité
Auteur(s) : Auteur : Pline le Jeune
Éditeur(s) :
10-18
Collection(s) : 10-18
Contributeur(s) : Traducteur : Yves Hucher - Préfacier : Marcel Jouhandeau
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782264027207
Reliure : Broché
Pages : 443
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.6 cm
Poids: 317 g