en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'histoire des Goths, des Vandales et des Suèves suivie des chroniques des rois wisigoths. ©Electre 2025
Histoire des Goths des Vandales et des Suèves
Suivi de la Chronique des rois wisigoths
« Espagne, mère de ce peuple, ô terre sacrée ! Tu es la plus belle de toutes les terres qui s'étendent de l'Occident jusqu'aux Indes. Désormais tu incarnes justement la reine des provinces, d'où non seulement les pays du couchant mais aussi l'Orient tout entier, reçoivent les éclats.
Autrefois déjà, la Rome rayonnante, la première des nations, t'a convoitée : les fils de Romulus t'ont épousée une première fois. Mais aujourd'hui, le très brillant peuple des Goths, après avoir récolté à l'envi de multiples victoires dans le monde, jouit dans un bonheur tranquille des insignes royaux et des oeuvres généreuses de ton empire.
Paru le : 02/03/2009
Thématique : Textes de l'Antiquité
Auteur(s) : Auteur : Isidore de Séville
Éditeur(s) :
Paleo
Collection(s) : L'encyclopédie médiévale Sources de l'histoire
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Nathalie Desgrugillers
Série(s) : Histoire de l'Espagne wisigothique
ISBN : 978-2-84909-466-2
EAN13 : 9782849094662
Reliure : Broché sous jaquette
Pages : 144
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 202 g