en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Conçu et rédigé en 55 av. J.-C., au fort des luttes entre Milon et Clodius. Il fallait l'extraordinaire aptitude de Cicéron à s'abstraire des évènements extérieurs, pour composer, en un pareil moment, un traité sur l'art oratoire. Cicéron n'apparaît pas dans le dialogue, il laisse parler Crassus et Antoine qui exposent en trois entretiens leur conception de l'éloquence. ©Electre 2025
Paru le : 01/01/1961
Thématique : Textes de l'Antiquité
Auteur(s) : Auteur : Cicéron
Éditeur(s) :
Belles lettres
Collection(s) : Collection des universités de France
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Edmond Courbaud
Série(s) : De l'orateur
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782251010465
Reliure : Broché
Pages : 320
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 326 g