en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Source historique importante, les Commentaires sur la guerre des Gaules sont le seul document de première main qui nous soit parvenu sur la conquête. Avec le texte de César, le commentaire s'élève au rang de genre littéraire à part entière. ©Electre 2025
Afin de refouler la migration des Helvètes qui décident de repousser les limites de leur territoire, César entre en Gaule en 58 avant Jésus-Christ. C'est le début d'une conquête qui durera huit ans et dont l'issue sera déterminante pour l'établissement des frontières de l'Europe occidentale.
Source historique exceptionnelle, les Commentaires sur la Guerre des Gaules sont le seul document de première main qui nous soit parvenu sur la conquête. Avec le texte de César, le commentaire s'élève au rang de genre littéraire à part entière. Dès sa parution, son succès fut considérable... et n'a cessé de l'être.
Paru le : 12/11/1997
Thématique : Textes de l'Antiquité
Auteur(s) : Auteur : Jules César
Éditeur(s) :
Belles lettres
Collection(s) : Classiques en poche
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Léopold-Albert Constans - Traducteur : Anne-Marie Ozanam - Editeur scientifique (ou intellectuel) : Jean-Claude Goeury - Préfacier : Jean-Claude Goeury
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782251799216
Reliure : Broché
Pages : 192
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 146 g