en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil d'études analysant la question de l'impasse en littérature d'un point de vue textuel ou structurel. Elles s'interrogent sur le caractère essentiel ou accidentel du blocage, posant la question de l'inachèvement, et sur sa résolution, du Moyen Age à nos jours. ©Electre 2025
Les dix études réunies dans ce volume interrogent la question de l'impasse en littérature. Elles analysent la façon dont, depuis le Moyen Age jusqu'à nos jours, les écrivains ont transformé un blocage en objet littéraire et ont dénoncé ou dépassé l'échec par l'écriture, que l'impasse à laquelle ils se trouvent parfois confrontés provienne de contraintes extérieures (censure, événement biographique, situation politique) ou de raisons structurelles propres à l'oeuvre en cours d'élaboration.
Paru le : 30/08/2012
Thématique : Essais et théories - Dictionnaire
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Presses universitaires de Perpignan
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Organisateur d’un congrès : Nathalie Solomon - Organisateur d’un congrès : Mireille Courrént
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35412-165-5
EAN13 : 9782354121655
Reliure : Broché
Pages : 212
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 14.0 cm
Poids: 330 g