en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Numéro partiellement consacré à cet auteur, à l'occasion de la sortie de Ma haie. Avec un entretien de l'auteur avec Éric Audinet. ©Electre 2025
À supposer que l'intention de ces vers soit poétique, cela veut dire qu'un critique débuta comme poète et que, poète, il se devait d'être implicitement un critique.
Un poète préfère l'auto-analyse continue de son oeuvre à la critique convenue. Mais quelle critique extérieure tolère-t-il ? Plutôt que les espèces variées de circonlocution dont les revues pesantes sont pleines, une certaine critique «en prose» est permise, quand le veut le bien général, si son analyse suit, sans contresens à perte de vue, l'analyse concise que forme le poème.
Louis Zukofsky
Paru le : 03/04/2002
Thématique : Etudes sur les œuvres poétiques Revues littéraires
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Farrago
Léo Scheer
Centre international de poésie de Marseille
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782844900869
Reliure : Broché
Pages : 333
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 495 g