en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
P. Viveret montre que le modèle occidental de développement n'est pas soutenable sur le long terme ni même généralisable sur l'ensemble de la planète. Il tente de réamorcer le dialogue sur les valeurs humanistes et sur les engagements personnels et sociaux de chacun. ©Electre 2025
«Cette nouvelle réédition est pour moi l'occasion de prendre davantage de recul par rapport à la grande mutation historique que nous sommes en train de vivre et qui nous conduit à revisiter nos conceptions de la création et de l'échange de richesse.
L'une des causes principales de ce qu'on appelle "crise" réside dans l'incapacité du capitalisme financier à assumer l'exigence d'une mutation nécessaire vers des modes économiques écologiquement soutenables et socialement justes... "Reconsidérer la richesse", c'est aujourd'hui, comme nous y invite Edgar Morin, "oser la métamorphose" de nos sociétés.»
Patrick Viveret, juin 2013
Paru le : 22/08/2013
Thématique : Sociologie et psychologie du travail
Auteur(s) : Auteur : Patrick Viveret
Éditeur(s) :
Ed. de l'Aube
Collection(s) : L'Aube poche
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8159-0868-9
EAN13 : 9782815908689
Reliure : Broché
Pages : 255
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 180 g