en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Enquête décrivant le phénomène des délocalisations en France, qui, selon E. Laurent, sont révélatrices de l'impuissance des politiques et sont un choix économiquement souvent infondé. ©Electre 2025
Chaque année des dizaines de milliers d'emplois sont détruits en France, en Europe, aux États-Unis, pour être délocalisés vers des pays à bas salaires. L'enquête d'Éric Laurent démonte les mécanismes d'un scandale orchestré par les grands groupes avec la complicité, ou la passivité, des gouvernements. Un seul objectif : maximiser les profits. Une stratégie menée a coup de subventions publiques détournées et avec le soutien d'une Union européenne qui encourage ces dérives.
Un modèle qui échappe désormais à ses créateurs et conduit à notre propre perte.
Ce livre est un électrochoc contre le silence et l'injustice.
Paru le : 05/09/2013
Thématique : Microéconomie
Auteur(s) : Auteur : Eric Laurent
Éditeur(s) :
Pocket
Collection(s) : Pocket
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-266-22000-2
EAN13 : 9782266220002
Reliure : Broché
Pages : 285
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 142 g