en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Partant du constat que la littérature semble de moins en moins consciente de son histoire récente et de son historicité, cet essai interroge cette volonté de ne pas savoir auprès de divers auteurs et artistes dont le travail s'attache à trouver des formes originales. Avec des entretiens d'écrivains et des reproductions de projets littéraires et artistiques. ©Electre 2025
Si l'on considère le roman, la poésie, la nouvelle, «le texte» comme des formes et des genres révolus ou qui ne sont plus connectés à notre monde contemporain, comment représenter, travailler, opérer sur l'aujourd'hui ? Que peut désormais la littérature ? Quels sont ses enjeux ? Quelle prise a-t-elle sur le réel ? It's Too Late to Say Littérature (Aujourd'hui recherche formes désespérement) est composé d'un essai critique de Jean-Charles Massera et, à l'initiative de ce dernier, d'un ensemble de 12 propositions qui ne définissent pas une «nouvelle littérature» ou un nouveau «genre» mais qui inventent, travaillent, depuis de nombreuses années, d'autres formes, d'autres outils littéraires et artistiques.
Paru le : 19/08/2010
Thématique : Essais et théories - Dictionnaire Revues littéraires
Auteur(s) : Auteur : Jean-Charles Massera
Éditeur(s) :
Cercle d'art
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Jean-Charles Massera
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7022-0941-7
EAN13 : 9782702209417
Reliure : Broché
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 401 g