en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de poésies abordant les liens qui unissent l'homme à son environnement. ©Electre 2025
«John Berger est certainement l'un des intellectuels critiques les plus marquants d'aujourd'hui. Il considère que le rôle de l'écrivain est de «nettoyer les mots» qui ont été salis par l'usage mensonger qu'en font les pouvoirs politique et économique. Mais dans le même temps, sa critique, aussi aiguë soit-elle, n'a rien d'un couteau glacé et tranchant qui ignorerait les états de l'âme. Ce qui le caractérise, c'est au contraire le don d'empathie. La tendresse.»
Extrait / Francis Combes
Paru le : 15/03/2012
Thématique : Poésie auteurs étrangers Revues littéraires
Auteur(s) : Auteur : John Berger
Éditeur(s) :
Temps des cerises
la Maison de la poésie Rhône-Alpes
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Carlos Laforêt - Illustrateur : Yves Berger
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84109-927-6
EAN13 : 9782841099276
Reliure : Broché
Pages : 94
Hauteur: 30.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 222 g