en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Inspirations croisées entre les textes de M. de Breyne et les dessins de P. Dubit. ©Electre 2025
Langue morte suivi de La longueur d'ombre
Ma langue est morte et pourtant je parle encore mais je ne sais pas si l'on m'entend et si l'on m'entend qu'entend-on de moi ?
Sans ombre nous ne serions rien.
Avec l'ombre que sommes-nous ?
Inspirations croisées, échange total, dessins-textes, textes-dessins, suite à une belle rencontre à la Galerie Koma, à Mons. Épris de littérature belge, Mathias de Breyne passe quelques mois en Belgique et s'éprend avec autant de passion pour l'art de ce pays et notamment pour le travail de Philippe Dubit. Langue commune, ombre significative, mots dessinés, pierres noires écrites, immersion lumineuse...
Paru le : 10/09/2008
Thématique : Beaux Livres Littérature Française
Auteur(s) : Auteur (illustrateur) : Philippe Dubit Auteur : Mathias de Breyne
Éditeur(s) :
Ed. du Cygne
Collection(s) : Le chant du cygne
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84924-097-7
EAN13 : 9782849240977
Reliure : Broché
Pages : 51
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 100 g