en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ces haïkus célèbrent la relation entre l'infime et l'infini, l'éternité et l'instant bref, accompagnés de photographies de fleurs, aux couleurs prononcées. ©Electre 2025
Si la joie d'être (titre d'un précédent recueil) n'est certes pas, pour l'auteur Hyacinthe Vulliez, un bonheur tonitruant, voire factice, elle est certainement cette succession d'instants, vécus en profondeur, vécus en harmonie, en soi, avec l'autre, en relation avec le monde. Les haïkus signifient ces éclats de silence, comme le souligne Gérard Bessière, compagnon en poésie. Instants privilégiés dont la densité est exprimée par les couleurs profondes des fleurs, par la minutie de leur fragilité. Les photographies de Marie Romanens nous invitent à cette relation entre infime et infini, entre fugace et éternel.
Paru le : 05/11/2008
Thématique : Anthologies poésie Beaux Livres
Auteur(s) : Auteur : Hyacinthe Vulliez Auteur (photographe) : Marie Romanens
Éditeur(s) :
Ed. de l'Astronome
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-916147-32-1
EAN13 : 9782916147321
Reliure : Broché
Pages : 79
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 21.0 cm
Épaisseur: 3.0 cm
Poids: 330 g