en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans cet hymne à la Flandre traditionnelle, le jeune Emile Verhaeren, qui deviendra bientôt l'un des plus fameux poètes belges, décide de sortir des sentiers battus afin de connaître rapidement scandale... et succès. Le coup d'essai est un coup de maître.
Les Flamandes (1883), son premier recueil est un album d'images colorées, rugueuses, charnelles dans lequel Kato, l'opulente vachère, côtoie les vieux maîtres de la peinture flamande qui, entre deux toiles, s'encanaillent dans les cabarets...
En évoquant cette Flandre mythique, littéraire et picturale, cette oeuvre se fait l'étonnante vitrine d'une Belgique intense, vibrante et débordante de talent.
Paru le : 25/01/2011
Thématique : Beaux Livres Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Emile Verhaeren
Éditeur(s) :
Fiacre
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Damien Blanchard - Illustrateur : Tino Cerdan
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-917231-19-7
EAN13 : 9782917231197
Reliure : Broché
Pages : 107
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 20.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 337 g