en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Durant vingt ans de vie commune à Detroit, Celia Scott observe son mari Arthur se dissimuler derrière le mystère entourant la mort de sa soeur. Effrayée par les émeutes raciales de 1967, la famille décide de retourner dans la ferme familiale de Bent Road, au Kansas. Sitôt installés, ils apprennent la disparition d'une jeune fille du voisinage. Premier roman. ©Electre 2025
Pendant leurs vingt ans de vie commune à Detroit, Celia Scott a regardé son mari, Arthur, se cacher derrière les secrets entourant la mort de sa soeur Eve. Mais en 1967, les émeutes raciales effraient Arthur encore plus que son passé et il décide de retourner vivre dans la ferme familiale où il a grandi, sur Bent Road, au fin fond du Kansas.
Dans l'atmosphère étouffante de cette ville puritaine, Celia s'adapte à la vie de la ferme, loin de l'émancipation que lui offrait Detroit.
Sur Bent Road, on aperçoit tout le temps un pick-up rouge déglingué qui sillonne la prairie. Il y a une petite fille solitaire qui met les robes de sa tante défunte, un garçon qui apprend à tirer avec l'arme de son père pour lui prouver qu'il est un homme, et une femme qui ne reconnaît plus son mari et qui ne sait plus comment protéger ses enfants.
Bent Road, c'est un lieu où l'on apprend ceci : parfois, le meurtre est le plus doux des remèdes.
Paru le : 21/08/2013
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Lori Roy
Éditeur(s) :
Ed. du Masque
Collection(s) : Grands formats
Contributeur(s) : Traducteur : Valérie Bourgeois
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7024-3904-3
EAN13 : 9782702439043
Reliure : Broché
Pages : 350
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 426 g