en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Christine Orban évoque sa soeur Corinne, à travers leur enfance heureuse à Casablanca, leur complicité, leurs rires, avant que la vie ne les sépare, qu'elle ne les entraîne dans ses tourments. ©Electre 2025
Elle s'appelait Corinne. Christine l'appelait Ma Co, en deux mots. "L'un pour l'appropriation, l'autre pour le diminutif." Avec le temps, Ma et Co s'étaient soudés pour ne former qu'un seul mot. Maco était sa petite soeur. Une nuit, elle est partie sans crier gare, quelques heures après lui avoir annoncé qu'elle attendait un enfant. Depuis, la grande soeur abandonnée se heurte à l'absence, au vide. Souffre en silence. Jusqu'au jour où, pour conjurer le sort, repousser l'inéluctable, elle décide de reprendre ce dialogue interrompu par la mort, de retrouver Maco qui est devenue son "âme soeur".
Paru le : 07/12/2000
Thématique : Biographies d'auteurs
Auteur(s) : Auteur : Christine Orban
Éditeur(s) :
Pocket
Collection(s) : Pocket
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782266092418
Reliure : Broché
Pages : 125
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 74 g