en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Suite de la correspondance du chroniqueur de La Nouvelle revue française. ©Electre 2025
Angelo Rinaldi a rappelé que si Paul Léautaud (1872-1956) n'a d'abord attiré que des excentriques, des marginaux et des anarchistes à son image, il devait connaître aussi l'estime d'autres personnages, et non des moindres, tels Apollinaire, Paul Valéry ou Jean Cocteau et même Ernst Jünger !
On retrouvera dans sa Correspondance le rire et le sel d'un écrivain dont l'irrévérence, le refus de se prendre au sérieux et la haine de toute littérature prétentieuse sont un modèle pour aujourd'hui.
J.C.Z.
Paru le : 18/10/2001
Thématique : Biographies d'auteurs
Auteur(s) : Auteur : Paul Léautaud
Éditeur(s) :
10-18
Collection(s) : 10-18
Série(s) : Correspondance générale
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782264032270
Reliure : Broché
Pages : 1236
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.4 cm
Poids: 283 g