en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
André Bord raconte son entrée dans la vie politique alsacienne et nationale et présente les personnalités qu'il a côtoyées lors de ses multiples mandats et à la présidence de la Commission franco-allemande. ©Electre 2025
Tour à tour admiré, courtisé, critique, il présente le masque des photos officielles. Mais loin des micros et des discours, il y a l'homme du maquis de Dordogne, le soldat de la Brigade Alsace-Lorraine, assumant les événements politiques ou sportifs. Au fil des entretiens, l'homme secret se dévoile par ricochet en parlant de ceux qu'il a rencontrés. Malraux, de Gaulle, Georges Pompidou, Paul Meurisse, Jean-Pierre Melville Alain Delon, Simone Veil, Franz Joseph Strauss, Rainer Barzel, Jacques Chirac, Charles Pasqua, Thierry le Luron, Jean Poiret, Michèle Morgan, Gérard Oury, Jean-Luc Lagardère, Pierre Pflimlin, Robert Baillard, Guy Drut, pour n'en citer que quelques uns.
Paru le : 01/01/1993
Thématique : Biographies d'auteurs
Auteur(s) : Auteur : André Bord Auteur : Dominique E. Wirtz-Habermeyer
Éditeur(s) :
le Verger éditeur
Collection(s) : Rencontres et témoignages
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782908367393
Reliure : Broché
Pages : 224
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Poids: 0 g