en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le récit de Lydia Flem qui, après la mort de ses parents, doit affronter l'épreuve que représente pour elle le fait de vider leur maison. Grâce à l'humour et à la parole, elle fait face aux souvenirs inscrits dans chaque objet et chaque lieu, témoins de moments heureux ou de discorde. ©Electre 2025
Lydia Flem
Comment j'ai vidé la maison de mes parents
L'héritage n'est pas un cadeau. Comment vider la maison de ses parents sans liquider le passé, le nôtre ? Pour chaque objet, chaque meuble, chaque vêtement, chaque papier, il n'y a que quatre directions, comme à la croisée des chemins la rose des vents : garder, offrir, vendre ou jeter. Cette épreuve, qui arrive à chacun de nous (ne devient-on pas orphelin à tout âge ? )est ici l'occasion d'un livre bouleversant, écrit avec sensibilité, humour et sans tabou.
Paru le : 28/02/2005
Thématique : Biographies d'auteurs
Auteur(s) : Auteur : Lydia Flem
Éditeur(s) :
A vue d'oeil
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782846662161
En grands caractères
Reliure : Broché
Pages : 177
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 218 g