en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 1920, Coco Chanel, ancienne cousette devenue inconsolable après la perte de son amant, se remet très vite au travail. Elle va côtoyer de nombreux artistes et refuser de mener une vie sentimentale traditionnelle avec le duc de Westminster : elle ne veut pas fonder une famille au détriment de sa carrière. ©Electre 2025
Mademoiselle dite Coco
Gabrielle Bonheur Chasnel est devenue la grande prêtresse de la mode et n'a plus rien à prouver. Chacune de ses créations déclenche tout à la fois scandale et engouement.
Mais celle que l'on surnomme Coco n'en demeure pas moins femme et ne peut se consoler de la perte tragique de son amant. En cette époque de bouillonnement intellectuel, elle retrouvera à force de talent le goût de la vie pour s'imposer comme l'une des plus grandes figures du XXe siècle.
Quand les amours tumultueuses se livrent un combat avec la création.
Paru le : 03/04/2013
Thématique : Biographies d'auteurs
Auteur(s) : Auteur : Madeleine Mansiet-Berthaud
Éditeur(s) :
Ed. De Borée
Collection(s) : Terres de femmes
Contributeur(s) : Préfacier : Henry Gidel
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8129-0841-5
EAN13 : 9782812908415
Reliure : Broché
Pages : 379
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.6 cm
Poids: 835 g