en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La femme de l'écrivain a retrouvé le cahier que son mari remplissait de sa prose en 1963 quand il faisait halte dans sa maison de Linards, en pleine campagne limousine, ou chez Kléber Haedens près de Toulouse. On retrouve l'écrivain à travers ses notes sur la vie, le sport, la littérature... ©Electre 2025
Lorsqu'il séjournait dans sa maison de Linards, en Limousin, Antoine Blondin ouvrait parfois un cahier et y laissait couler sa prose en toute liberté. Ce cahier a été retrouvé. Blondin y égrène des aphorismes vachards ou drolatiques, des calembours ou des comptines, des réflexions sur les soubrettes, les féministes, le sport, la littérature, les astronautes, des évocations de Nimier - bref, des choses vues, imaginées ou déplorées avec autant d'humour que de mélancolie.
Paru le : 01/01/1993
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Antoine Blondin
Éditeur(s) :
La Table ronde
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782710305583
Reliure : Broché
Pages : 150
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 117 g