en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Fiction autobiographique sur la violence nazie à Budapest durant la Seconde Guerre mondiale. ©Electre 2025
Résistances
Dès la fin du mois d'octobre, commence la dernière phase de la terreur nazie. Les cruautés sadiques sont quotidiennes dans les centres des « Croix fléchées », dans la rue même et sur le quai du Danube où ils fusillent les gens ligotés par trois, en visant l'homme du milieu, de sorte qu'ils tombent tous les trois dans le fleuve. C'est pour économiser les balles. Si tu es juif, tu peux être arrêté à n'importe quel moment, n'importe où et égorgé, fusillé sur place. Partout les cadavres, les ruines de bombardements, les immondices des soldats. Qui étaient ces assassins ?
Paru le : 15/11/2012
Thématique : Biographies d'auteurs
Auteur(s) : Auteur : Péter Diener
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Ecritures
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-296-96528-7
EAN13 : 9782296965287
Reliure : Broché
Pages : 173
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 235 g