en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Présenté sur le site leoscheer.com pour que les bloggeurs et autres internautes en fassent la critique, ce texte est celui d'une jeune femme de la génération web qui se raconte : peur de rater sa vie, espoir d'encore mieux rater son livre. Le point de départ, pour la comédienne Géraldine Barbe, connue sur la toile sous le pseudo de Barberine, est un incendie ayant détruit tous ses manuscrits. ©Electre 2025
Barberine (Géraldine Barbe)
Rater mieux
Géraldine Barbe a 36 ans bien qu'elle prétende en avoir 32 sur Myspace. Elle hésite à dire qu'elle est actrice vu qu'elle n'a pas joué depuis plus de deux ans.
Sur le net, son pseudo est Barberine. C'est sous ce nom qu'elle a envoyé son texte à M@nuscrits pour qu'il soit mis en ligne.
L'histoire commence avec l'incendie qui a détruit son appartement et bouleversé sa vie. Que faire quand tout est à recommencer ? Comment lutter contre le vertige, se confronter au vide, alors même qu'on vient d'avoir un enfant ?
Écrire, c'était peut-être la solution.
Paru le : 15/10/2008
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Géraldine Barbe
Éditeur(s) :
Léo Scheer
Collection(s) : M@nuscrits
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7561-0148-4
EAN13 : 9782756101484
Reliure : Broché
Pages : 141
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 148 g